
Vous n’êtes pas certain de l’être, mais vous avez un téléphone intelligent comme le Iphone?
Eh! bien, c’est à vous que ce billet s’adresse. Mais il y a quelques autres conditions qui s’appliquent : dois-je faire comme les constructeurs automobiles et les écrire en tout petits caractères ?
De si petits caractères que personne ne peut les lire… vous avez déjà vu certaines publicités télévisées qui se terminent avec de si petits caractères que l’on n’y prête pas attention, et qui contiennent souvent de fort précieuses informations ?
Y a-t-il encore quelqu’un qui lit jusqu’ici ? Comptez-vous chanceux que le système soutenant mon blogue ne me permette pas d'utiliser de plus petis caractères !!!

Le bouton « Snooze » est alors fréquemment actionné, et plus d’une fois, avant que le corps ne quitte le lit, n’est-ce pas ?
To snooze, ou sommeiller, ou encore snooze, librement traduit par roupillon, est un mot que tous connaissent, et que plusieurs ont en tête avant même de sortir des bras de Murphy, comme dirait l’autre qui n’a jamais connu la véritable Morphée!
Mais ces temps pourraient être révolus pour ceux qui ont un Iphone et qui sont séraphins, ou « gratteux » pour bien me faire comprendre. Une nouvelle application est maintenant disponible sur ces appareils, l’application SNOOZE, qui est en fait un véritable réveille-matin, à peu près comme les autres sauf que… la fonction SNOOZE est payante!
Oui, oui, chaque fois que vous déciderez de vous servir du snooze pour retarder la levée du corps, vous devrez verser un léger don à une association caritative.
Pour certains, ce sera suffisamment pour se lever plus tôt, pour d’autres pour ne pas implanter l’application pourtant gratuite sur Apple Store, et pour d’autres, enfin, pour démontrer leur grande générosité.
Quant à moi, je ne suis pas concerné pour de multiples raisons que je vous laisse deviner!