
Cliquez sur la photo de la bibitte qui se trouve sur la gauche et vous arriverez sur un des articles que je vous proposais voilà seulement 4 jours.
Eh! bien, il est tombé le satellite, tel que prévu, mais la NASA, qui d’habitude sait tout, et prévoit tout longtemps à l’avance, et de façon beaucoup plus précise que toutes les prévisions météorologiques que vous pouvez entendre, toutes chaines confondues, la NASA, donc, n’a aucune idée de l’endroit où l’engin, ou ce qui en reste, a bien pu s’ « écrapoutir » !
Me permettez-vous d’en douter ? Allez, allez, doutez avec moi, ne vous gênez pas surtout…
Chose certaine, la chute a eu lieu tard vendredi dernier ou tôt samedi matin, c’est déjà ça de pris! Et c’est probablement l’océan qui a été son dernier refuge. Durant son entrée dans l’atmosphère, selon les observations NASALES (ce qui signifie faites par la NASA, je présume!), le malheureux satellite en décomposition est passé par-dessus la côte est de l’Afrique en direction de l’Océan Indien puis l’Océan Pacifique. Les débris auraient ensuite survolé le nord canadien ainsi que l’Atlantique nord. On n’en saura pas beaucoup plus, sinon que toute la planète était concernée et qu’il y avait une chance sur 3 200 qu’un humain en reçoive des morceaux sur la tête.
Alors, si vous avez reçu tard vendredi soir ou tôt samedi matin quelque chose d’insolite sur le dessus du crâne sans savoir de quoi il s’agit, sachez que cela pourrait appartenir à la NASA et qu’il faut les contacter pour que l’organisme vienne le reprendre! Là, je suis sérieux…